Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Cambodge-Siam Reap 1

Après cette petite mésaventure, j'ai décidé de faire beaucoup plus attention. Du coup, comme d'hab, en arrivant à la guesthouse, je débats du prix de la chambre, et j'obtiens une petite réduction. En fait, en soi c'est pas beaucoup, mais au final ca commence à grever le budget. Donc j'essaie de ne plus me faire avoir de manière aussi flagrante et je discute systématiquement du prix de la chambre (surtout qu'on n'est pas en saison pleine, et que je paie pour 2, vu que je suis seule).
Ensuite renseignement pour aller visiter la ville de Siam Reap et les fameux temples d'Angkor....Je rencontre une jeune francaise et un chilien, on va passer les quelques jours ensemble. Je vais d'ailleurs partager ma chambre avec cette française puis on fera le chemin jusqu'à Pnom Pen, la capitale. Cool.

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité