Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Thailande-Chiang Mai 10

Je suis partie de Chiang Mai. Dans le train de 17.55 à destination de Bangkok. Arrivée à 7.00 AM. Chiang Mai….Cette ville est dans mon cœur. Je ne l’oublierai jamais. En fait, il faut que je revienne ici. Elle m’a tellement apporté au niveau humain, personnel. Toute cette chaleur humaine, toute cette douceur de vivre. Sen la masseuse, Pong, Pim et les autres (et j’allais oublier Miaou). Comment oublier cette ville ? C’est dingue l’effet qu’elle m’a fait. Elle m’a tellement donné, apporté, et tous ces gens. J’ai encore en tête ces embrassades, ces big câlins, cette générosité, cette chaleur humaine, toute cette énergie, que j’ai prise….C'est que du bonheur!!!! Allez vive l'aventure et c'est parti mon kiki!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité