Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Thailande-Chiang Mai 9

Je souhaiterai faire une spéciale dédicace à ma poto prof de yoga....Yo yo yo, je pense qu'elle se reconnaitra ;-)). Je disais donc que je prenais des cours de yoga. Pour moi, le yoga restait quand meme quelque chose d'assez mystique, limite secte. En plus, (toujours dans ma tête), on ne faisait que des trucs typiques de "gonzesse" à savoir étirements et positions diverses et variées. Comme quoi les voyages ont du bon. A la fin de ma 1ère séance, j'avais tellement mal partout, j'ai découvert que j'avais des muscles à des endroits cachés et surtout, j'ai fait des positions que je ne pensais pas "gravitationnellement" possibles! Aussi chapeau et surtout respect à ce petit bout de femme !!!
J'avais aussi mes séances d'acupuncture. La belle affaire. Déjà, faut faire confiance au mec. Ensuite, pas avoir peur des aiguilles et en dernier, ne pas être trop chochotte. J'étais censée me "rebalancer" de l'intérieur, bref un truc dans ce gout la. Perso, je pense que ca a eu des effets, je me sentais vraiment mieux à la fin des séances. Bon, il faut y croire et être persuadée que ca marche, mais je pense que ça marche vraiment. En tout cas, pour moi, ça l'a fait.
Pour finir, les cours de massage. C'est bien beau de se faire masser mais j'avais envie de voir ce que ca donnait de l'autre côté du miroir. J'ai donc testé les cours de massage à l'huile. Bon, c'est cool mais en fait de compte, la french black girl, elle préfère de loin être massée, mine de rien...Au cas où vous ne le sauriez pas, "le pied gauche marche toujours à gauche". Qu'on se le dise!

DSCF9068

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité