Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Thailande-Bangkok

Bangkok...Comme dirait une célèbre marque de cosmétique, elle est vivante, vibrante, et surtout grouillante!!!!
6 millions d'habitants, ville tentaculaire, Paris a côté c'est de la gnognotte!!!! Bon, j'exagère un peu, mais un petit peu seulement hein.
Comme toutes les grandes villes, Bkk a ses quartiers chauds, ses coins à visiter. J'avoue que j'ai pas visité grand chose, cette ville est vraiment immense. Et puis forcement, quand on vient de Chiang Mai, moi avec ma bicyclette et mes petites habitudes, on est vite perdue. Je suis allée m'occuper de mon visa et de mon billet pour le Cambodge. Les coins classiques des touristes, un club de jazz dans le coin ou j'habitais, un petit tour et puis s'en va. Ah oui. Ma guest. Une maison typique de Thailande avec son bois en tek, et comble du luxe, un jardin! Recommandé par une connaissance de Chiang Mai. Il faut enlever ses chaussures avant d'entrer (dans toute maison d'ailleurs, ben tiens, en Afrique aussi dis donc!). Les tenants, pas sympas pour un sou, en plus tout un problème pour soulever ma valise (oui, je sais, c'est lourd!!!). Ils ont de la chance que c'est bien chez eux, quand même...non mais...
D'ailleurs, je crois bien que je n'ai pas fait de photos de Bkk, trop grande ville à mon goût....
Ah oui. Les filles, les renoi, tenez vous bien parce que à Bkk, on peut se faire des coiffures africaines de toute sorte. Et c'est pas des blagues. Meme moi, avec mon afro sur la tête, ca leur a pas fait peur, pour dire...elles vous font : nattes collées, couchées, avec ou sans mèches, avec motifs ou simples, twists, nattes à 3 brins,....et j'en passe. Je me suis donc fait natter, elles étaient 2 et j'étais trop contente. La classe!!!

Petite astuce : "On ne connaît l'utilité des fesses qu'au moment de s'asseoir"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité