Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Singapour-Noel

Eh oui? c'est bientôt Noël. "Jingle bells, jingle bells, jingle all the way..." . C'est super, c'est magique. Les boutiques sont illuminées, bien décorées. Tout le monde est content et pressé de faire des cadeaux. Tout est ouvert, beaucoup d'expats sont partis chez eux fêter tout ca en famille. Un peu moins de monde donc que d'habitude. Tant mieux, ça en fait plus pour les autres!!!! Allez, Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!

"On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser...On l'arrose et on la regarde grandir...patiemment..."
DSCF1060DSCF1053DSCF1052DSCF1050

Publicité
Commentaires
M
un proverbe en direct live de Pointe Noire = le buffle s'attache avec les cornes , l'homme avec les paroles.
P
Décidément JMD, tu as décidé de me faire saliver avec cette langouste!!! pour la peine, il va falloir m'inviter..en vrai!!! Bon, pour la langouste, je continue la suite.... :D)
L
bon alors cette langouste ? bon je sens qu'on se contentera de partager le saladier de lentilles à la cantina....tristes tropiques! ( signé le voisin de la cloche ) (naaaan pas marca ! celle qui fait dong dong )
J
Chose promise, chose due!<br /> Très belle aventure Madame, je rêve de vivre un jour la même!<br /> Très beau blog aussi! Merci de nous faire partager.<br /> Et puis même là on a le droit aux proverbes africains...c'est génial ;)<br /> Bises
P
Il se trouve que je bosse maintenant, moi!!!! Mais pas de problemes, la suite des aventures est à venir, tres bientot!!!!
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité