Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Philippines-Boracay (suite)ter

Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'aller plus loin sur les Philippines. Ca me coute un peu cher et puis j'ai envie de retourner a Singap passer les fêtes avant de continuer mon voyage sur l'Indonésie.
En plus à deux les impressions sont pas les mêmes, on ne fait pas forcément les mêmes rencontres. Une chose est sûre, la nourriture ici est pas transcendante. Faut dire aussi que j'ai pris des mauvaises habitudes entre la Thailande et le Vietnam...Sinon, le dimanche ici a l'air d'être sacré. Contrairement aux autres pays asiatiques (à majorité bouddhiste), ici on respecte le jour du Seigneur......
Picture_038
Beaucoup de commerces fermés et aux alentours, c'est un peu mort....Mais le touriste est roi! Aussi pour ceux qui veulent plonger ou naviguer, tout est là, prêt, à les (nous) attendre!
Picture_037

Picture_091












Suffit de demander : kite surfing,surfing, diving, snorkelling, flying boat, banana boat, piercing, massage, tatouage, tresses, cafés, ...j'en passe et des meilleures. Abouler la monnaie et le roi dollar sera servi...Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais...


Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité