Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Philippines-Manille-violence sous-jacente?

Les philippins ont l'air d'être un peuple assez joyeux. Ils chantent tout le temps, partout, même le serveur, même le présentateur tv. Et en plus, les hommes pleurent (oui, oui ça existe, bon en même temps, c'est à la tv, hein). C'est pour ça je ne comprends pas bien pourquoi on peut voir ses espèces de robocop-terminator dans les lieux un peu sensibles (banques, hôtels, pharmacies,....). Tous les lieux qui sont censés conserver un peu d'espèces sur eux en fait....Picture_013
Picture_014













Ca fait assez bizarre de voir un chien devant son hotel renifler ses bagages (drogue, fusils, chars d'assaut)? Ou encore ses messages ou il faut déposer ses armes avant d'entrer dans un lieu public .....
Picture_011Picture_020













J'ai donc été très étonnée et pas super à l'aise de me retrouver dans ce genre d'ambiance à la western...d'autant que j'ai pas d'armes sur moi non plus et qu'en plus je sais pas m'en servir...ahahahahahahahaah. Si en te baignant, tu as échappé au crocodile, prends garde au léopard qui t'attend sur la berge!







Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité