Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Philippines-Manille

C'est toujours excitant et un peu déroutant de voyager, changer de pays, de culture, rencontrer de nouvelles personnes, une autre manière de vivre, de manger,....Néanmoins je ne suis pas mécontente d'être partie avec un pote qui m'y a rejoint. Autant je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Manille, autant l'effet de surprise a été, disons... grand.
Manille est assez immense, mégalopole perdue dans ses buildings et sa course a la civilo-mondialisation avec tout son lot d'embouteillages et de buildings qui grattent le ciel ;-)))
C'est aussi une jolie ville qui a gardé des traces des colons : espagnols avec le nom des rues, ses églises avec une belle Vierge Marie tout comme en Amérique du Sud. Et puis ses colons américains avec les fameux jeepneys (ou jeeps transformées en moyens de transport locaux). Trop marrants!
Picture_015




















Picture_024

Le chien qui voulut fumer la pipe  à l'image de son maître se rendit compte qu'il n'avait point de doigts pour la tenir...



Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité