Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Cambodge-Phnom Penh 2

La ville est pas très grande, on peut la faire assez facilement à vélo. J'ai rencontré une autre francaise et 2 autres filles de Suisse. La française était seule et squattait avec les 2 suisses. Elle avait pas mal bougé, ça faisait 8 mois qu'elle était sur les routes quand même. Pas tout a fait toute seule au début puis après oui. C'est le genre de choses qui arrivent assez souvent d'ailleurs. En tout cas, elle revenait d'Inde ou elle avait tenu 3 semaines. Elle s'était barrée ensuite. Le Cambodge est bien mieux d'après elle....je n'ose pas imaginer l'Inde alors.....Il y en a pas mal comme ca qui arrivent et qui ne tiennent pas le coup, parce qu'ils sont malades, parce que le choc est trop grand ou pour x ou y raisons. Une chose est sure, faut pas y aller seule (surtout pour une fille) et certainement pas en backpack...à méditer.
Bon, le Cambodge ne m'a pas laissé malheureusement une agréable impression. C'est dur et sitôt mon visa pour le Vietnam obtenu, je me suis précipitée pour partir d'ici. Siam Réap est à voir et à faire mais le reste, j'y tiens pas trop. Allez c'est parti pour le Vietnam!!!!

Moi ce que j'en dis c'est "si le bélier a tendance à reculer, il ne faut pas croire qu'il est lâche" ...

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai reconnu JMD!!!! ah ah ah, je savais pas que que toi aussi tu avais des proverbes africains en réserve....
E
comme on dit chez moi c'est pas parce que le bélier à des cornes qu'il est cocu.
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité