Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Introduction

Congé sabbatique en poche, billet d'avion dans la main, boule au ventre mais banane jusqu'aux oreilles, direction le soleil. Parka, doudoune, chaussettes, gants et cie, je ne veux plus en entendre parler, au moins pour quelques mois. Je veux du soleil et du vrai. Un qui vous fait transpirer, qui vous laisse la gorge sèche, et vous oblige à vous mettre à l'ombre. Bref, vous m'aurez compris quoi.

Passage obligé de la valise et du poids fatidique à CDG (mais comment ça, j'ai plus de 20kgs? j'avais tout bien pesé pourtant?!).

15 h de trajet et un changement d'avion plus tard, me voilà arrivée à Singapour où je vais me poser quelque temps, histoire de me rendre compte que je suis bien en asie. Et puis après, ben c'est l'aventure. C'est parti!

Publicité
Commentaires
P
T'as un blog depuis avril et c seulement mnt que j'suis au courant ! moi qui pensais que tu étais partie sans vouloir donner de nouvelles ! je vais prendre le temps de lire ton blog, profite bien de ton congé sabatique, bises !
M
Nous aussi on veut du soleil,<br /> Mais je te parie qu'au bout dun mois tu te plaindras d'avoir trop chaud ;-)<br /> <br /> Bon voyage
I
Quel bonheur de te voir réaliser ton rêve, même si j'ai eu le coeur gros après ton départ! Sur Msn, on a pas le temps de se raconter tout alors ça me fait super plaisir de lire ton journal.
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité