Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Philippines-Boracay (suite)

Sable blanc, eaux turquoises, cartes postales. Bienvenue sur l'île de Boracay (enfin plutôt une des îles). La monnaie utilisée ici est le peso (1 euro vaut autour de  62 PHP ou peso philippin...). Vu que c'est une île touristique, c'est pas vraiment donné mais à deux on peut partager les frais....C'est déjà ça....Du coup, essai de tour en jeep la-haut dans la montagne (yipiiii, le point de vue est tout simplement magnifique!!!). En plus, vu que je suis rôdée à 'bargainer' (marchander si on préfère),  je marchande à mort et de  php, je suis passée à 700 php...
Picture_081




















Picture_083Cette vue vaut le déplacement. Je n'avais malheureusement pas beau temps mais entre les resorts, les terrains de golf, et l'île en général, le panorama était tout simplement sublime. Eh, eh. En plus j'ai conduit comme une grande cette espèce d'engin-kart. Fière de moi sur ce coup! Non conseillée aux adeptes du vertige...Si haut que parvienne une chose lancée, c'est à terre qu'elle retourne....

Publicité
Commentaires
P
Il faut bien marquer les esprits Alex!!! La prochaine fois, on vient avec tout cotonou city pour terroriser la ville!!!!!
A
Tu m'étonnes que tu faisais peur...<br /> En te faisant appeler prétresse Vaudou (n) et en mettant des expressions africaines à la fin de toutes tes phrases, il y avait de quoi ;)<br /> Manque plus que les pattes de poulet autour du cou et les plumes dans les cheuveux, mais ça on ne le saura jamais vu qu'il n'y a pas de photos de toi.<br /> <br /> Bon retour en Occident<br /> <br /> Alex
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité