Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Singapour-Chinatown

Pas une ville sans son Chinatown, et encore moins ici en Asie. J'ai dit que le CBD était le centre des affaires? Alors bienvenue dans l'Autre centre des affaires. Ici c'est comme dans le 13è....Les trucs les moins chers, ça va de la bouffe, à l'éléctro-ménager, aux massages, aux échoppes qui vendent de tout. Ici, on a de tout. Suffit de demander. Business is business, pas le temps de rigoler. Pas le temps de se reposer. C'est ouvert tous les jours, 24/24, 7j/7. Mais il n'y a pas que ca, heureusement, il y aussi des coins sympas et des petites scènes de la vie qui valent leur pesant d'or. Comme ici

DSCF1001DSCF1002

Si j'ai bien compris, c'était une cérémonie mais j'ai pas voulu poser de questions pour pas déranger. Ca n'empêche que leurs costumes tradi sont vraiment très bien.....Check it out!

DSCF1003DSCF1004

Mais c'est qu'il ferait presque peur celui la....

DSCF1005

Je crois que j'ai vu des chinois habillés pareils pour une pièce de théatre, ils sont plutôt bons pour ca quand même....

DSCF1006Heureusement qu'il DSCF1007

faisait pas très chaud

ce jour la, les pauvres...

 

Comme quoi, il n'y a pas que l'argent dans la vie....

Eh oui, "ce n'est pas à toute oreille percée qu'on met des anneaux d'or"

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité