Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Vietnam-Hué 3

Bonne nouvelle. Mes potes ricains Eric et Steve vont venir me retrouver ici à Hué. Trop bien, ça va être sympa. En attendant, je suis en train de leur chercher un hôtel. On dort pas non plus dans les mêmes catégories...C'est donc à la recherche de leur nid douillet que je me suis retrouvée dans ce spa pu la nénette de la réception s'est barrée en courant....Hummm...Ils n'iront pas ici pour ça. Je cherche et cherche et je crois avoir trouvé. Cet hôtel est vraiment bien, la grande classe. Bon, je crois qu'ils seront très contents du choix que je vais leur proposer. Avec un peu de   hotel_4_etoiles

chance, je vais pouvoir squatter la piscine.....

Mais ils savent très bien que " la buse qui plane ne se doute pas que ceux qui sont en bas devinent ses intentions"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité