Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Thailande - Phuket Island 2

Du riz rouge, du riz à la tomate, du riz blanc, du riz bouilli, du riz vapeur, du riz au poulet, au canard, au curry, du riz épicé, des nouilles de riz, du riz aux fruits de mer, du riz frit…..j’en passe et des meilleures….heureusement que j’aime le riz. Journée grise et pluvieuse, même si je suis allée à la plage en compagnie d’un belge (qui parle plus anglais que français d’ailleurs). J’espère qu’il fera beau demain, j’ai prévu d’aller à Phi Phi Island.

Leçon du jour : "On ne sait jamais, une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité