Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Malaisie-KL

J’ai changé d’hôtel (ou plutôt de guest house). Je paie un peu plus cher mais je me sens carrément mieux. Tout était propre mais ce manque d’intimité, (bon et puis j'avais aussi un petit compagnon indesirable qui s'est invité dans le lit d'à cote...), cette chambre sans fenêtre et surtout tout ce boucan (apparemment il y avait une sorte de bar-club juste en dessous) ça m'a un peu refroidi.  Du coup, pas endormie avant 2h du mat, en errant dans les couloirs. Aussi ce matin c’était déménagement.

Ensuite direction Chinatown (il semblerait qu’il y en ait un dans toutes les villes du monde) puis à Little India. J’ai continué avec le KLCC (Kuala Lumpur City Center), les twins tours ou tours Petronas (plus hautes tours du monde en 1998, 458 metres).

DSCF9748

A part ça, qu’est ce qu’il fait chaud !!!!! Ah ca, mon soleil, je le voulais, je l'ai eu !!!

Demain je pars pour Penang, dans la douce ville de Georgetown. 5h de route en car. Mais je suis contente et pressée de partir parce que KL, ses tours, sa foule…m’ont donné hâte de partir de la ville. J’ai besoin d’air, de mer et d’espace vert. Donc c’est cool.

Par contre les backpackers seul(e)s, je n’en ai pas encore rencontré. Et puis ici, les gens ne viennent pas vers toi comme à Singap…Alors, en route!!! Et surtout "c'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir", n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
I
si un jour on m'avait dit que tu aspirais à plus de nature et moins de ville, je lui aurais ri au nez!!!
Publicité
Des pérégrinations d'une "french black girl" aux pays des sourires
Catégories
Publicité